Alerte canicule - vigilance rouge
Madame, Monsieur,
En raison des très fortes chaleurs annoncées pour cette semaine, notamment le lundi 22 juin et le mardi 23 juin, et conformément aux recommandations du ministre de l'Éducation nationale, les familles disposant d'un mode de garde adapté et au frais sont invitées, si elles le souhaitent, à garder leur enfant à domicile.
Ces absences exceptionnelles seront considérées comme justifiées. Nous vous remercions de bien vouloir transmettre un courriel à la vie scolaire (Vie-scolaire-Liziniat@ac-clermont.fr) pour signaler l'absence de votre enfant en précisant le motif « canicule ».
L'accueil des élèves au collège est maintenu et les cours seront assurés dans des conditions adaptées. Dans le respect des consignes de vigilance, nous demandons aux élèves de se munir d'une gourde d'eau, d'un chapeau et de porter des vêtements légers. Par ailleurs, les activités physiques en plein air et les sorties scolaires sont annulées.
Bien cordialement,
La Principale