Appel au don de tissus pour coudre des sacs par les élèves Plastique à la Loupe

Par MARION CLEREMBAUX, publié le mardi 2 avril 2024 11:01 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 11:01
tissus.jpg
Avis de recherche ! Cherchons des tissus qui ne servent plus pour en faire des sacs , et ainsi réduire l'utilisation du plastique ! Collecte dans le Hall tous les matins à partir du jeudi 4
 Dans le cadre de notre projet Plastique à la loupe et d’une sensibilisation à la pollution par les microplastiques, nous voulons coudre des sacs en tissu et réduire l’utilisation du plastique.

Aidez-nous à atteindre notre objectif en nous donnant de vieux tissus qui ne vous servent plus, nous en ferons bon usage ! grands, petits, fleuris, unis, tout nous va ! Merci d’avance !

Nous serons présents dans le Hall du collège tous les matins pendant une semaine à partir du jeudi 4 avril pour collecter vos dons, qu'on espère nombreux !